FAQ/Aide

Comment puis-je obtenir mes tickets? Comment puis-je obtenir mes tickets?
Quand vais-je recevoir mes tickets? Quand vais-je recevoir mes tickets?
Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande? Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?
Y a-t-il des réductions pour les enfants? Y a-t-il des réductions pour les enfants?
Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ? Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ?
Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser? Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser?
J’ai une question ou une plainte à porter? J’ai une question ou une plainte à porter?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment puis-je obtenir mes tickets?

Tous vos tickets vous seront envoyés par e-mail en tant que billets électroniques/coupons. Vous devrez imprimer vos billets électroniques/coupons et en ramener une copie à Munich, où vous devrez les montrer lorsque demander au site ou au point de rendez-vous pour votre réservation. Il est très important que vous lisiez attentivement toutes les informations imprimées sur les billets électroniques/coupons.
Retour à la FAQ

Quand vais-je recevoir mes tickets?

Tous vos billets électroniques/coupons seront envoyés à votre adresse e-mail immédiatement après avoir confirmé votre réservation et finalisé le paiement. Si vous réservez sous demande, des conditions spéciales s’appliquent, veuillez s’il vous plaît lire la réponse à la question ci-dessous : "Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?"
Retour à la FAQ

Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?

Pour certains évènements, spécialement si un cabaret et/ou un dîner y sont inclus, nous avons besoin de la réservation confirmée par le site ou par notre agent local à Munich. Cela prend généralement moins de 48 heures, donc nous devrions avoir une réponse de Munich le même jour de la réservation, ou, au plus tard, le jour qui suit (si le jour qui suit est un weekend ou un jour férié, le premier jour ouvrable disponible). Nous appelons cela "Une réservation sous demande". Lorsque votre réservation a été confirmée par le site ou par notre fournisseur, vos billets électroniques/coupons seront envoyés à votre adresse e-mail, et le paiement sera finalisé. Si votre réservation est rejetée par le site ou par notre fournisseur (généralement parce que l’évènement est au complet), nous vous transmettrons un e-mail pour vous informer que votre réservation n’a pas été confirmée et celle-ci est annulée. Si votre réservation est annulée et non confirmée, le montant ne sera pas versé et aucun paiement n’est finalisé.
Retour à la FAQ

Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Oui, des billets pour enfants (ENFANTS) sont disponibles pour la plupart des attractions touristiques de Munich que nous offrons. Il est important que vous vérifiiez l’âge limite pour chaque type de tickets que vous réservez, car l’âge limite varie.
Retour à la FAQ

Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ?

Non, la personne qui présente les e-tickets / bons au lieu, ou au point de rencontre pour votre reservation, vous donne accès à la salle, l'attraction ou une visite.
Retour à la FAQ

Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser?

Les Tickets payés et confirmés ne peuvent généralement pas être annulés, remboursés ou échangés à une nouvelle date. Cependant, nous pouvons essayer de revendre vos tickets à d’autres clients avec l’aide su site et de notre agent local ou avoir vos tickets remboursés mais nous ne pouvons rien promettre. Vous pouvez lire plus d’informations sur notre politique d’annulation sous la rubrique "Contact" en haut du menu.
Retour à la FAQ

J’ai une question ou une plainte à porter?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous aurez des plaintes, veuillez nous contacter sous la rubrique "Contact" sur notre site. Veuillez s’il vous plaît noter, que toutes questions ou plaintes doivent être adressées au plus tard 14 jours (2 semaines) après la date où l’évènement/excursions a eu lieu. Si nous recevons des questions/plaintes après cette période de 14 jours, nous ne pouvons pas vous assurer que nous serons en mesure de vous aider quel que soit la requête!
Retour à la FAQ

J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
Retour à la FAQ

 

Français
Ticmate
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail


Ajouter au panier