Visite du Mémorial du Camp de Dachau

Dès € 30.5

Visite du village de Dachau, l'ancien camp de concentration devenu un musée. Le camp de concentration de Dachau fut le premier camp de concentration Nazi ouvert en Allemagne, il était destiné aux prisonniers politiques. Maintenant, c'est devenu un lieu de recueillement afin de se remémorer cette triste Seconde Guerre mondiale. 

A quoi puis-je m'attendre ?

Nous irons de Munich à Dachau avec un guide bien avisé qui nous racontera tout sur le site et son histoire. Lorsque nous arriverons à Dachau, l'ancien camp de concentration, vous aurez tout le temps de visiter le mémorial, le musée et visionner un documentaire sur cet endroit par vous-mêmes. 

Les visiteurs sont invités à faire preuve de respect en portant une tenue appropriée.

La visite se déroule en Allemand et en Anglais. 

Comment ça marche?

Comment puis-je obtenir mes billets ? 
Une fois votre réservation effectuée, votre billet électronique vous sera envoyé directement par email, il suffit de l'imprimer et de l'apporter avec vous lors de votre visite. 

Oú est-ce que la visite commence ? 
La visite part de Bahnhofplatz devant le grand magasin Karstadt. Veuillez vous présenter 20 minutes avant le départ afin de trouver un siège dans le bus. 

Combien de temps dure la visite ? 
La visite du site dure 4h30.

Catégories de billets

Y a-t-il des billets enfants ? 
Oui, des billets pour enfants sont disponibles pour les enfants âgés de 4 à 14 ans. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans s'ils partagent un siège avec un adulte.

Horaires d'ouverture

La visite a lieu les Samedis à 13h15 ( de Mai à Octobre)

Confirmation instantanée

Billet à imprimer

Durée du spectacle: 4 heures 30 minutes

Itinéraire

Visite du Mémorial du Camp de Dachau

Adresse
Bahnhofplatz 7 80335 München

×